marlou Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjours à tous... Cela fait bientôt plus de 10 ans que je fais de la clarinette, je voulais savoir si je peux jouer pour la première partie de l'épreuve un duo de jazz avec mon frère qui lui fait du saxo? combien de temps doit durer le morceau musical? Peut on en jouer plusieurs? Merci de vos réponses
audrey16 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Pour le concours il faut que tu te bases sur un seul instrument. Tu as le droit effectivement d'être accompagnée par une personne, si cette personne ne se présente pas elle meme au concours C'est tout ce que je peux te dire Au fait, bon instrument la clarinette
malice33 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Super un duo clarinette - saxo, ça va certainement beaucoup plaire au jury car ça sortira de l'ordinaire. Deux impératifs : le morceau doit faire entre 3 et 5 minutes ton frère ne doit pas présenter lui aussi le concours. Voilà, bonne chance et bravo ! Malice33
vichnou Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Pour compléter je dirais que dans ce cas ton frère est l'accompagnateur, sa prestation ne sera pas jugée, et il ne faut pas qu'il soit mis en avant. Comme vous allez jouer du jazz, vous devez faire attention aux improvisations et aux solos, ton frère ne doit pas en faire (il se mettrait en avant), par contre toi tu peux. Bon courrage pour la suite
marlou Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 Merci de vos réponses....et de vos conseils... A bientôt
Messages recommandés