jjnadoux Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour J'ai quelques petites questions, bon j'avoue j'ai le temps !! Je prépare le concours pour le crpe 2018, je suis actuellement salariée, maman de 3 enfants (donc dispensée de diplome). J'aimerai savoir comment se passe l'année de stage: comment de jours en classe ? combien de jours en espe ?? y'a-t-il un mémoire à rendre ? Travaille-t-on pendant les vacances scolaires ? Comment se fait l'affectation pour l'école d'accueil ?? J'avoue je suis dans le Nord Loiret donc Nord de l'académie, c'est la campagne et j'ai peur de devoir faire beaucoup de km... Je suis désolée avec toutes ces questions, c'est juste pour y voir plus clair ! Merci d'avance
Matteo64 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour. Tu as raison de te poser ces questions. Tu peux aller sur le site internet de ton ESPÉ qui va te donner des informations sur l'année de stagiaire mais aussi sur le site internet de l'inspection académique qui édite généralement un guide destiné aux nouveaux fonctionnaires stagiaires. Tu peux aussi appeler le service scolarité de ton ESPÉ qui pourra aussi te renseigner. Bonne préparation à toi ! 😉 Modifié 21 juillet 2017 par Matteo64
jjnadoux Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Posté(e) 21 juillet 2017 Merci pour vos réponses les filles !! Bon maintenant au travail !!!
jjnadoux Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Posté(e) 24 juillet 2017 Le 21/07/2017 à 17:16, aalais a dit : De rien! Mais je pense que Matteo est un homme ;-) oups Désolée j'avais pas vu....
Messages recommandés