SiLim Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour tout le monde ! Je fais actuellement une thèse de psychologie sociale et je m'intéresse à l'opinion des enseignant-e-s. Je voudrais juste quelques minutes de votre temps pour répondre à cette étude sur la perception de vous-même et de la vie en général. Elle n'est pas très longue, merci par avance pour votre aide https://parisouestpsy.qualtrics.com/jfe/form/SV_bgBxD72w8HP3Rt3 Siriane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline2323 Posté(e) 23 juillet 2017 Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour, J'ai commencé à répondre au questionnaire mais j'ai arrêté car la 2ème page me semble vraiment étrange et surprenante. Tu devrais peut-être l'annoncer en introduction. Je me suis même demandé s'il s'agissait vraiment d'un questionnaire universitaire. Peut-être que d'autres personnes seront coupées dans leur élan en lisant les questions ^^. Pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés