Aller au contenu

que vaut réellement le cned?


pumalan

Messages recommandés

Ben en faites moi j'y suis allée et je leur ai dis que j'etais trés interessé par celle ci et que je me sentirai mieux avec des doublants vu que je l'avais deja passé car dans le samedi pour les primants, ils vont aller + doucement et donc s'attarder plus sur les bases vu que ceux sont des gens qui l'ont jamais passé.

Donc si tu te sens je penses que tu peux essayer aussi d'aller le vendredi !! si tu as besoin d'autres infos n'hesites pas car c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à voir !!

jess

ps: je suis à aix en provence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mylène

    5

  • djsy

    5

  • Nath79

    3

  • crika

    3

Membres les plus actifs

perso, je vais m'inscrire aux cours du cned, mais je considère ça simplement comme une formation de base. Je pense qu'il vaut mieux avoir la base avant de s'attaquer au plus compliqué (même si je commence déjà à collecter les infos).

sinon, j'avais vu dans le forum "le concours", une personne qui annonçait avoir été reçue 3ème de son académie en suivant uniquement les cours du cned ! (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tout ces messages, je pense qu'il faudrait vraiment la mettre en place cette pétition contre le CNED. Par contre je ne sais absolument pas comment m'y prendre, alors si quelqu'un a des conseils....

Perso, cette année j'était au CNED pour seulement avoir le staatut d'étudiant, mais j'étais aussi inscrite chez forprof et c'était franchement pas mal, en tout cas largement mieux que le CNED. En présentiel je crois que ça coute un peu plus de 8000 francs ( j'ai toujours du mal avec les euros) et ils y a en tout 8 devoirs en math et français ( dont 3 concours blancs) pour 3 devoirs au CNED, + la prépa oral pro et eps.... Faut faire CRAMER le CNED...........!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le CNED n'apporte pas la "Base" à savoir.

Leur cours sont nettement plus compliqués que les Hatier par exemple.

si les Hatiers sont encore trop compliqués, faites comme moi, prenez les vuiberts avant.

J'ai travaillé avec le vuibert de math qui bosse sur les bases min à savoir et pour un début c'est pas mal du tout.

surtout que les cours du CNED ne sont même pas à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remonter !! :P

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai suivi la formation Forprof 2 ans de suite (en présentiel sur Aix-Marseil en 2002 et à distance cette année), et que j'en suis très contente.

Un bémol : le prix, et le contenu des options (quasiment pas de cours, mais des devoirs).

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...