lilou76 Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook afin de réaliser ce beau projet de correspondance entre écoles sur les nos belles régions françaises! Rejoignez nous! Nous avons encore de la place! https://www.facebook.com/search/top/?q=nos régions via cartes postales 2017%2F2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyr5ics0 Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour! Je ne suis malheureusement pas sur facebook, mais ce projet m'intéresse beaucoup! Je suis en Normandie, j'ai des cm1/ cm2, puis je participer? Merci d'avance de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou76 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2017 dsl il nous manque les régions bourgogne franche comté, pays de la loire, Corse, Guadeloupe et Martinique ! merci qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oppeps Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour, Je suis en Pays de la Loire et j'ai des CE1, je suis intéressée par ce projet carte postale mais je n'ai pas Facebook. Puis-je avoir plus d'info sur le projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés