lylo12 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 bonjour j'ai investi dans ce coffret très riche j'ouvre un sujet afin de mutualiser peut être notre travail 1
Nadia222 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 J'ai juste le bouquin pour l'instant mais je vais commander le coffret à la rentrée. S'il est aussi bien que celui des MS, ce sera top !
tacops86 Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 HELP je vais récupérer les livres trace à suivre PS et vers l'écriture MS dans ma nouvelle école mais on m'a prévenu que les CDs avaient disparu une brigade qui ne les aurait pas rendus avant de partir bref je suis à la recherche des contenus des CDs pour gagner du temps dans la préparation si une âme charitable passant par ici pouvez me les envoyer en MP ça serait super sympa !
lylo12 Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) 27 juillet 2017 apparemment certains ont pu récupérer les cds en fournissant la preuve visuelle de l'achat auprès des éditions acces
mawdge Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Je ne pense pas qu'on puisse envoyer le contenu des CDs en MP, vu la taille (entre 1,5 et 2,5 Go selon les CDs)...
Picasso59 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Vu le prix, je comprends que certains se tournent vers les versions des collègues. On n'est pas toujours depuis x années sur un poste, et susceptible du rester encore x années. C'est pas pour autant qu'on ne veux pas de supports bien faits.
annelylou Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Pour celles qui ont investi dans le coffreg est ce qu'il est bien? Quest ce qu'il y a dedans?
AudreyDD Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Le 24/07/2017 à 11:12, lylo12 a dit : bonjour j'ai investi dans ce coffret très riche j'ouvre un sujet afin de mutualiser peut être notre travail Bonjour, je viens de me procurer les livres Vers l'écriture MS et GS mais mon budget est trop juste pour investir dans les 2 coffrets cette année ! Vive les doubles niveaux ! Je cherche donc à me procurer les fiches de dessins guidés GS (j'ai trouvé celles de MS sur le net...) ainsi que les fiches pâte à modeler MS et GS. Serait il possible que quelqu'un me les scanne, afin de pouvoir lancer ces coins pâte à modeler et dessin dès cette année? D'avance MERCI ! Audrey
chichi35 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonsoir à tous, Je fais remonter ce sujet. J'ai le accès écriture GS dans ma classe mais suis partie sans ce week-end... alors que j'aurais commencé à planifier ma 4ème période. Si quelqu'un l'a en version numérique (même qualité moyenne), je suis preneuse!! Merci, Chichi
linette71 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, chichi35 a dit : Bonsoir à tous, Je fais remonter ce sujet. J'ai le accès écriture GS dans ma classe mais suis partie sans ce week-end... alors que j'aurais commencé à planifier ma 4ème période. Si quelqu'un l'a en version numérique (même qualité moyenne), je suis preneuse!! Merci, Chichi moi je l'ai.. ai je le droit de le mettre ici ?
chichi35 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonsoir Linette, Je t'ai répondu en mp :-) Chichi
Messages recommandés