Aller au contenu

vers l'écriture GS


lylo12

Messages recommandés

HELP je vais récupérer les livres trace à suivre PS et vers l'écriture MS dans ma nouvelle école mais on m'a prévenu que les CDs avaient disparu une brigade qui ne les aurait pas rendus avant de partir bref je suis à la recherche des contenus des CDs pour gagner du temps dans la préparation si une âme charitable passant par ici pouvez me les envoyer en MP ça serait super sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse envoyer le contenu des CDs en MP, vu la taille (entre 1,5 et 2,5 Go selon les CDs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu le prix, je comprends que certains se tournent vers les versions des collègues. 

On n'est pas toujours depuis x années sur un poste, et susceptible du rester encore x années. C'est pas pour autant qu'on ne veux pas de supports bien faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 24/07/2017 à 11:12, lylo12 a dit :

bonjour j'ai investi dans ce coffret très riche j'ouvre un sujet afin de mutualiser peut être notre travail

Bonjour, je viens de me procurer les livres Vers l'écriture MS et GS mais mon budget est trop juste pour investir dans les 2 coffrets cette année ! Vive les doubles niveaux ! Je cherche donc à me procurer les fiches de dessins guidés GS (j'ai trouvé celles de MS sur le net...) ainsi que les fiches pâte à modeler MS et GS. Serait il possible que quelqu'un me les scanne, afin de pouvoir lancer ces coins pâte à modeler et dessin dès cette année? 

D'avance MERCI ! 

Audrey 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Je fais remonter ce sujet. J'ai le accès écriture GS dans ma classe mais suis partie sans ce week-end... alors que j'aurais commencé à planifier ma 4ème période.

Si quelqu'un l'a en version numérique (même qualité moyenne), je suis preneuse!!

Merci,

Chichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chichi35 a dit :

Bonsoir à tous,

Je fais remonter ce sujet. J'ai le accès écriture GS dans ma classe mais suis partie sans ce week-end... alors que j'aurais commencé à planifier ma 4ème période.

Si quelqu'un l'a en version numérique (même qualité moyenne), je suis preneuse!!

Merci,

Chichi

moi je l'ai.. ai je le droit de le mettre ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...