lylo12 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 bonjour j'ai investi dans ce coffret très riche j'ouvre un sujet afin de mutualiser peut être notre travail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadia222 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 J'ai juste le bouquin pour l'instant mais je vais commander le coffret à la rentrée. S'il est aussi bien que celui des MS, ce sera top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tacops86 Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 HELP je vais récupérer les livres trace à suivre PS et vers l'écriture MS dans ma nouvelle école mais on m'a prévenu que les CDs avaient disparu une brigade qui ne les aurait pas rendus avant de partir bref je suis à la recherche des contenus des CDs pour gagner du temps dans la préparation si une âme charitable passant par ici pouvez me les envoyer en MP ça serait super sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lylo12 Posted July 27, 2017 Author Share Posted July 27, 2017 apparemment certains ont pu récupérer les cds en fournissant la preuve visuelle de l'achat auprès des éditions acces Link to comment Share on other sites More sharing options...
mawdge Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Je ne pense pas qu'on puisse envoyer le contenu des CDs en MP, vu la taille (entre 1,5 et 2,5 Go selon les CDs)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picasso59 Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Non,. Mais un accès vers un drive.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picasso59 Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Vu le prix, je comprends que certains se tournent vers les versions des collègues. On n'est pas toujours depuis x années sur un poste, et susceptible du rester encore x années. C'est pas pour autant qu'on ne veux pas de supports bien faits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelylou Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Pour celles qui ont investi dans le coffreg est ce qu'il est bien? Quest ce qu'il y a dedans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AudreyDD Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Le 24/07/2017 à 11:12, lylo12 a dit : bonjour j'ai investi dans ce coffret très riche j'ouvre un sujet afin de mutualiser peut être notre travail Bonjour, je viens de me procurer les livres Vers l'écriture MS et GS mais mon budget est trop juste pour investir dans les 2 coffrets cette année ! Vive les doubles niveaux ! Je cherche donc à me procurer les fiches de dessins guidés GS (j'ai trouvé celles de MS sur le net...) ainsi que les fiches pâte à modeler MS et GS. Serait il possible que quelqu'un me les scanne, afin de pouvoir lancer ces coins pâte à modeler et dessin dès cette année? D'avance MERCI ! Audrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
chichi35 Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonsoir à tous, Je fais remonter ce sujet. J'ai le accès écriture GS dans ma classe mais suis partie sans ce week-end... alors que j'aurais commencé à planifier ma 4ème période. Si quelqu'un l'a en version numérique (même qualité moyenne), je suis preneuse!! Merci, Chichi Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette71 Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Il y a 2 heures, chichi35 a dit : Bonsoir à tous, Je fais remonter ce sujet. J'ai le accès écriture GS dans ma classe mais suis partie sans ce week-end... alors que j'aurais commencé à planifier ma 4ème période. Si quelqu'un l'a en version numérique (même qualité moyenne), je suis preneuse!! Merci, Chichi moi je l'ai.. ai je le droit de le mettre ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chichi35 Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonsoir Linette, Je t'ai répondu en mp :-) Chichi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagilpau64 Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bonjour comme Audrey, je n'ai pas pu investir dans le coffret GS... Pourriez-vous me dépanner pour les dessins guidés sur les vêtements en GS. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdM Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Bonjour, Je m'interesse à ce volume d'accès pour diversifier mon approche de l'écriture... avec mes GS ! SI je veux investir, faut il nécessairement acheter le livre du maitre + le coffret ? Autre question : je le souhaite surtout pour l'activité d'écriture, mais pas au sens graphique et gestuel (je sais pas si je suis bien clair...). Est-ce que il est question de ça la dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna59 Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 il y a 52 minutes, GdM a dit : Bonjour, Je m'interesse à ce volume d'accès pour diversifier mon approche de l'écriture... avec mes GS ! SI je veux investir, faut il nécessairement acheter le livre du maitre + le coffret ? Autre question : je le souhaite surtout pour l'activité d'écriture, mais pas au sens graphique et gestuel (je sais pas si je suis bien clair...). Est-ce que il est question de ça la dedans ? J'ai le livre mais pas le coffret. Je ne l'utilise pas pour le geste d'écriture car j'utilise la progression de Dumont, mais il y a des choses intéressantes. Tu as une idée du contenu dans le sommaire ici : https://www.acces-editions.com/produits/vers-l-ecriture J'utilise les petits jeux sur ordinateur, et ça plait bien à mes élèves ! Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de graphisme... De bonnes idées pour le principe alphabétique et pour la reconnaissance des 3 écritures (capitale, scripte et cursive) Il y a aussi quelques projets d'écriture sympas ( carte de voeux, lettre au Père Noël, invitation au spectacle, le roi et la reine de mon palais, la cuisine aux crayons, billets doux pour maman, un poème pour papa, quand je serai grand, mon histoire inventée) mais rien de révolutionnaire... Il manque vraiment des propositions pour l'écriture tâtonnée (en tout cas je sais que si je ne faisais que ce qui est proposé dans l'ouvrage, ça ne serait pas suffisant pour mes élèves de REP+) qui est à mon avis primordiale en grande section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts