cleo17fr Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Alors il y a en effet à gauche, à droite....et une ligne qui passe sur le point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdM Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Merci @cleo17fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirmette Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Ici j'ai un doute pour lancer l'écriture cursive... les élèves trépignent (leurs parents aussi) et je ne voudrais pas faire de boulette... surtout que les collègues de CP voient d'un mauvais oeil qu'on fasse de l'écriture... j'aurais voulu suivre plutot la programmation de Dumont (commencer par e, l...) plutot que ce qui est proposé dans le vers l'écriture... comment faites vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdM Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Sans hésiter celle de Vers l'écriture... plus ludique à mon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Moi c'est un mixte des deux...mais ordre des signes graphiques "Dumont". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna59 Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 Progression Dumont pour moi mais j'ai refait des fiches à ma sauce... On attaque les ponts après les vacances... (on a déjà fait e,l et i,u,t puis c,o,a,d) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts