Anwamanë Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour, Voici une fiche sur ce qu'est "la main à la pâte". Pour ceux et celles qui sont interessé(e)s je peux aussi taper une fiche sur un exemple de cours selon la méthode de la MAP ( Approches et plan du cours). Z'avez qu'à demander!
marie laure Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci Affable Tu tapes tes fiches au boulot ou quoi ? B) parce que moi je n'avance pas autant alors que je n'ai pas d'activités professionnelles A bientôt, marie-Laure
FRAISECASSIS Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ben ...moi, j'veux bien un exemple de cours!!! _bl_sh_ merci affable!!!!!
Chouchoune Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci Affable. ca me fait penser que j'ai eu un cours dessus en didactique. si ça vous intéresse je vous les communique. Je le ferai par mail car ce sont des photocopies moi je m'occupais de bibou et j'ai juste appris sur les photocopies qui permettent de se faire une bonne idée du projet.
maman_de_Zoé Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 moi je veux bien un exemple la dessus aussi.merci beaucoup
Marjo01 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Merci beaucoup Affable ! Tu parviens à te dédoubler pour travailler autant ???? :P
crpegique Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Encore merci, moi aussi ça me dis bien d'avoir un exemple de cours si ce n'est pas trop demander. _bl_sh_
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 La MAP, kesako ? Machine à pain ? Mise au repos ?? Vous le saurez en lisant la fiche..
Messages recommandés