Aller au contenu

Groupe de travail "sciences"


Anwamanë

Messages recommandés

Salut Affable,

Je suis d'accord, une fiche par semaine me semble un maximum, Parce que avec toutes les autres matières, les devoirs du cned, les stages.... ;)

Surtout que moi, je dors quand même un peu plus que toi :D enfin pas en ce moment, Thomas nous réveille vers 5 h du matin :ph34r: et du coup je n'arrive pas à me rendormir cryin

Maie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    23

  • malice33

    8

  • marie laure

    8

  • Enora077

    7

Salut les filles !

Affable, j'ai vu que tu avais fait un récapitulatif du groupe et tu m'as oublié ! Peut etre ne veux tu pas travailler avc moi ! :P

Je sais pas si vous avez toujours une place pour moi.

Répondez moi et travaillez bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta façon de travailler me convient tout à fait affable.

Moi personnellement, je n'ai aucune fiche pour cette matière, donc je compte bien faire une partie "cours" dans mes fiches, en plus de la didactique bien sur

Je ne pourrais certainement pas faire plus d'une fiche par semaine (ce sera déjà bien à mon goût vu que nous sommes qu'en septembre !). Se donner 15 jours pour traiter un thème me conviendrait mieux ... mais si vous n'êtes pas d'accord, je vous suis..

à +

Enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que je récapépète...sont partantes :

lydie

stephjy

malice33

dragonina

Clarounette

Lily-rose

mena1

Enora077

Desiree

Marie-Laure

Marjo01

et moi...

Soit 12 personnes.

On reste à 12 ( ça ne fait pas un peu beaucoup ? :blink: ou on fait 2 groupes de 6 ?)

Dites moi vite avant que je fasse le nouveau post...

1 fiche par semaine me parait bien aussi.

Je vais donc essayer de faire un planning, vous me direz.

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

A y est, je me suis fait un programme, à raison d'une fiche par semaine...

Certaines fiches sont plus lourdes car j'y ai mis carrément un thème complet...car pas possible de séparer ou alors pas "dur" de le faire en une semaine.

J'ai alterné les thèmes aussi , histoire de ne pas se lasser.

Si je suis le planning, le 12 décembre c'est fini.

Donc, en prenant un peu marge, pour le 31 décembre, fini, plus qu'a s'entrainer ! ;)

Je vous laisse mon planning, vous me dites ce que vous en pensez...

J'espère que vous êtes plus bavardes la semaine que le WE... :o :P

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais déjà vous laisser tomber les filles! :blink: Comme je vous ai dit, je bosse déjà avec Fraisecassis (en "life") et notre planning est un peu différent. Par contre, je reste disponible pour toutes vos questions. Si je rencontre des problèmes je compte sur vous! :wub::wub::wub:

Désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Desiree... :(

Mais il ne s'agit pas du planning du groupe, mais du mien... ;)

Je demandais juste un avis...

Chacun peut bosser à son rythme...

Pas de soucis pour de l'entraide Desiree !!

tu nous tiens au courant de ta progression ?

Bise

Affable76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles (euh il n'y a que des filles je crois...sorry si je me trompe !!)

Affable, ton planning me convient tout à fait et j'espère pouvoir m'y tenir car je viens seulement de recevoir les cours du CNED (reçus vendredi dernier) et je commence à me mettre dans le bain !!! je n'ai pas encore une vitesse de croisière d'autant que ma petite Cléo me demande du temps également !!!

D'ailleurs la voilà qui se réveille la miss (chouette elle fait des sieste de 1/2 heure maintenant !!trop génial cryin )

Bon j'arrete de raconter ma vie..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, ton message Affable. :wub: Je prend plus de temps par sujet (15 jours) donc je vais avoir du mal à suivre! :o Mais on se tient au courant de toute façon en cours d'année. Bon courage à toutes,

Désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ce planning, me convient, même si ça me paraît quand même assez chargé.

J'ai fait ma rentrée à l'IUFM en PE1 et j'ai mon premier cours de sciences demain après-midi, je verrai donc ce que le prof va nous dire par rapport au travail de l'option, mais dans tous les cas, je compte bien travailler avec vous, dans la mesure de mes possibilités et de mon temps... Ce qui est bien, c'est que j'ai accès à un max de bouquins et de manuels... donc ça pourra aider...

On a déjà pas mal de boulot, en maths, en français, en OP... sans compter mon boulot de maman, de femme mariée, de maîtresse de maison... Dur, dur de tout combiner... Mais c'est pour la bonne cause !! Je suis très loin de l'insouciance de la plupart des étudiants de ma classe (exception faite des quelques mères de famille...), qui ont un studio à deux pas de l'IUFM, payé par les parents et qui pensent déjà aux vacances de Toussaint...

Bonne soirée, les filles !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour

affable bien ton planning je vais m y tenir mais moi je ne travaille qu avec les anciens cours du CNED (versus 2004) et ce que j ai pu recolter a droite et a gauche

comment on fait pour s organiser alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affable reste-t-il une petite place pour moi????

ton planning me convient bien qu'il soit reservé à des personnes qui ne se consacre qu'au concours; :( je ne sais pas si je tiendrai la distance entre mes cours et les corrections mais j'ai besoin de travailler dans l'urgence donc ok! pour moi :)

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...