Aller au contenu

achat pc portable boulot + perso


bouliecr

Messages recommandés

ah donc je ne comprends pas bien l intérêt de cette version gratuite (office365) s il faut en plus acheter une autre version ! Du coup il faudrait que je prenne en plus celle qui est à 13€ pour les enseignants ? C est bien une version définitive au moins ?

demain j essaye d installer une vieille version (j ai retrouvé un cd de office 2003, c est ce que j ai sur mon autre pc donc ça me convient très bien). J espère que ça va marcher car ça date quand meme et la j ai installé des trucs avec office 365.

j avais recu un mail avec un code pour vérifier mes coordonnées. Rien d autre. A un moment il m a demandé d ecrire mon mail (celui de mon inscription et donc le mail académique) et alors que je me connecte très bien sur office.com bah la j ai eu un message d erreur comme quoi c était pas le bon mail ! Bref j ai passé une excellente aprem !!! J espère que ma version 2003 va marcher :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    17

  • Moustache

    5

  • borneo

    5

  • Arnocodi

    4

il y a 55 minutes, bouliecr a dit :

(...) J espère que ma version 2003 va marcher :clover:

Je pense que oui, et en plus y'a pas tous les menus en ruban auxquels j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer.

Néanmoins, tu risques de rencontrer un petit problème, je ne suis pas certain que la version de Word 2003 soit capable de lire le nouveau format .DOCX

Si ta version était gratuite c'est effectivement une version en ligne. La version installable sur PC a toujours été payante, de 8 à 13 € selon les versions, franchement, vu le prix du commerce, c'est quasiment donné. Et c'est à vie. Enfin, jusqu'à la prochaine version d'Office !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 22:49, Moustache a dit :

Je pense que oui, et en plus y'a pas tous les menus en ruban auxquels j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer.

Néanmoins, tu risques de rencontrer un petit problème, je ne suis pas certain que la version de Word 2003 soit capable de lire le nouveau format .DOCX

Si ta version était gratuite c'est effectivement une version en ligne. La version installable sur PC a toujours été payante, de 8 à 13 € selon les versions, franchement, vu le prix du commerce, c'est quasiment donné. Et c'est à vie. Enfin, jusqu'à la prochaine version d'Office !!!

Bon évidemment ça semblait trop simple ... 

Mon CD étant quand même bien vieux et abimé j'ai un message d'erreur lors de l'installation : fichier introuvable (E2561404.CAB). Est-ce qu'il y a moyen de résoudre ce problème sachant que j'ai installé ce CD sur mon "ancien" PC ? 

Et je suis d'accord avec toi, les rubans de la nouvelle version, j'ai beaucoup de mal. Perso j'adore la version 2003 surtout que mes doc peuvent être lu sous open office contrairement aux DOCX ... 

 

edit : je suis tombée sur ça : http://www.01net.com/operations/recuperation-de-donnees/reparer-fichier-endommage-corrompu/ 

ça pourrait fonctionner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut provenir d'une erreur de lecture du cd si celui-ci est rayé. Tu peux alors contourner le problème en réalisant une image iso et ensuite réaliser l'installation à partir de cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conservé Office 2013 en ISO, au cas où... si tu sais comment graver un CD à partir d'une image ISO, c'est assez simple, pas de souci, je peux te le faire parvenir via Dropbox ou autre, environ 390 Mo, c'est tout à fait jouable...
Tu auras besoin bien sûr de ton numéro de série (le fichier n'a pas d'intérêt si on n'a pas de clé valide, il figure en général sur le boitier qui contient le CD).
Je crois que c'est la dernière version d'Office que l'on peut installer autant de fois que l'on veut avec une seule clé (pas d'activation en ligne).
Si ça te dit, on poursuit via le mail en signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2017 à 09:55, clerissalak a dit :

j'attire ton attention sur le fait qu'un lecteur externe ce n'est vraiment pas pratique.
C'est le cas du notre. Au départ je me disais que je ne m'en servais pas trop que ça n'était pas grave et franchement en fait je m'en sers pas mal pour l'école et devoir brancher le lecteur pour mettre les version numériques des manuels, écouter des musiques voire installer un périphérique, c'est pénible. Surtout que ça bloque un port usb et je me suis déjà retrouvée coincée à devoir débrancher l'imprimante pour brancher le cd puis transférer sur l'ordi et rebrancher l'imprimante puis imprimer... A réfléchir donc ;)

Un hub  ça  résout  ce genre de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2017 à 15:43, bouliecr a dit :

je suis allée voir mais hors budget !! J'ai commandé le HP de rue du commerce (2ème lien), livraison la semaine prochaine (gratuit) donc 299€, pile mon budget ! J'espère pouvoir y mettre office gratuitement grâce au bon plan donné ici, je verrai ça la semaine prochaine maintenant ! 

Merci à vous tous pour votre aide, c'était vraiment très sympa ;) 

Pour utiliser officer 365 de l'offre  en question  il te faut une connexion internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pike a dit :

Un hub  ça  résout  ce genre de probleme

Pas toujours, car certains lecteurs/graveurs DVD pompent beaucoup d'énergie, ils ne peuvent fonctionner si la prise USB alimentent aussi un autre périphérique. Pour cela même que parfois, certains lecteurs disposent de deux prises USB à brancher à deux emplacements différents.
Mais, tu as raison, il reste toujours l'option du hub alimenté sur secteur, et alors, là, plus de soucis de puissance.
http://www.cdiscount.com/search/10/hub+usb+alimente.html#_his_

https://goo.gl/feCBMi

et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour vos réponses ! 

L'erreur vient en effet du fait que mon CD d'installation est vraiment usé (il n'avait même pas la boite). La clé, je l'ai, d'ailleurs c'est la 1ère chose qu'ils demandent quand je le mets. 

MA soeur s'y connait un peu, je vais lui parler de l'image iso dont vous parlez pour savoir si c'est à ma portée ! 

MErci moustache pour ta proposition, je reviens vers toi si je n'y arrive pas ;) (mais moi j'ai la version 2003 et non 2013, ça marcherait quand même ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, mes doigts ont ripé, je parlais bien de la version 2003 et non 2013.

As-tu un logiciel de gravure sur ton ordi ? sinon, tu as CDburnerXP  gratuit qui grave les ISO (tuto  https://cdburnerxp.se/help/fr/data/burn-iso )

Edit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! je viens de découvrir qu'en faisant un simple clic droit sur le fichier ISO, Windows propose de graver sur un CD. Si tu as un CD vierge sous la main, ça doit le faire :)

706756Capturedcran20170806113951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage pour dire que c'est bon j'ai office ! Merci à tous pour votre aide que ce soit pour le PC ou pour office :hug: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...