tibo59 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 http://www.education.gouv.fr/cid117986/la-rentree-musique.html Savez-vous déjà ce que vous allez proposer ?
reysan Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 ah ah ah ça nous a bien fait rire avant les vacances
Moustache Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Quelques suggestions par là : quelqu'un a proposé :
Ola-ilou Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 On tape sur des bambous et ça lui va bien ..... ch! Ch! CHH!! de philippe lavil....Je trouve ça assez rigolo !!! ok je
bia Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 C'est hallucinant ! Ben nous ce sera RIEN Être informé en fin d'année, Et c'est irréalisable avec le plan vigipirate. Nous la mairie nous le refusera et étant une école primaire les horaires sont échelonnés pour pouvoir accueillir PS et CP dans de bonnes conditions !
tibo59 Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 3 heures, Moustache a dit : Quelqu'des suggestions par là : quelqu'un a proposé : Je te remercie pour le lien vers l'autre post, je ne l'avais pas vu !
fred c Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Dans mon ecole nous sommes de bons fonctionnaires prêts à répondre à une demande de l'institution alors on a sélectionné une cinquantaine d'élèves parmi ceux qui chantent le mieux et on chantera la Marseillaise. Comme ca ne s'improvise pas, ils devront venir à l'école le jeudi et le vendredi de la prérentrée pour répéter avec l'orchestre du conservatoire de la ville. Élèves et enseignants seront naturellement habillés en bleu blanc rouge. Ça va être super ! 😀 1
tibo59 Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Posté(e) 29 juillet 2017 tu posteras la vidéo, nous comptons sur toi !!!!
Messages recommandés