Aller au contenu

Combien de parents présents


Loulou9

Messages recommandés

Cela s'est fini autour de petits gâteaux et avec un verre de Clairette :D  :D  :P

ca m'étonne pas de toi !!

Je pense que nous stressions plus qu'eux ...

qui ne stresse pas ?? j'ai horreur de toutes ces manifestations où je dois prendre la parole devant plein de monde !! cryin

pour nous, 25 familles présentes sur 36 et 5 excusées ... c'est pas trop mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas forcément un manque de respect... peut-être qu'ils bossent les parents, non?N?

Dans ce cas-là, ils pourraient au moins le faire savoir... Un petit mot sur le cahier de liaison, ça ne coûte rien <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reunion samedi 11, jour de classe, de 10h a 11h...

2 parents (enfin, un parent et l'educatrice d'une eleve en foyer) excuses et vus un autre jour...

0 presents...

bon, d'accord, que sur 8 eleves, mais quand meme...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision quand même, ma réunion a eu lieu à 20h30 !!!! Alors les parents qui bossent surement pas ! <_<

Pour moi ils n'avaient aucune excuse ! La moindre des choses seraient de prévenir ! Le problème c'est que pourprévenir il aurait fallu qu'ils trouvent une bonne excuse ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 18 parents sur 24, les absents se sont excusés et je leur ai fait passer un compte rendu afin que les enfants ne soient pas pénalisés.... :)

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réunion : 18 familles sur 20, et une famille excusée.

Deuxième réunion (pour mon deuxième mi-temps) : verdict vendredi soir

Dans la classe de mon fils, en CP : 22 familles sur 24 présentes.

On fait très fort dans le coin apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, juste pour me faire l'avocat du diable : mon homme, il bosse encore à 20h30!! et pourtant, il commence à 9h00... il reste des boulots où on bosse énormément!! si,si... donc, perso, une réunion à 20h30, je ne peux pas : je ne vais pas payer une baby sitter pour une réunion... mais par contre, comme je suis une fille polie, je m'excuse de mon absence...

Peut-être qu'ils s'en foutent finalement de ces réunions les parents... :blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre école on a tout essayé : à 17h, 18h, 20h, le samedi matin.....à chaque fois c'est pareil peu de parents donc pareil pour la dernière on a globalisé pour faire un tronc commun puis question aux enseignants-tes de chaque classe en entretien forcément plus individuels à la fin....C'était pas la foule non plus.... :(

Moi je crois qu'ils pensent que l'école c'est notre domaine et qu'ils n'ont pas à y intervenir, c'est vraiment difficile de faire en sorte qu'ils y trouvent leur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...