flops Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 2 heures, pticuicui a dit : Je remonte le sujet. Concernant les 90 jours d'arrêts, ceux sont 90 jours consécutifs au cours d'une année ( de 365 jours ) glissant ou ces 90 jours peuvent être morcelés ? J'ai pas toujours entendu le même son de cloche et je veux être d'avoir bien compris. Le CME me disait que c'était consécutif mais 90j consécutifs en général on passe en longue maladie ou on est en accident non ? Je n'y connais rien sur le sujet mais j'aimerais prendre une prévoyance. Je suis intéressée aussi par la réponse. J'ai souscrit chez un assureur privé et je viens de me rendre compte que c'est 90 jours consécutifs ... Est ce que la MAGE ou la MGEN en tient compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 il y a 5 minutes, flops a dit : Est ce que la MAGE ou la MGEN en tient compte ? Pour la MGEN, les 90 jours ne sont pas forcément consécutifs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés