Cécile pyrénees Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Y'a-t-il des personnes qui y sont inscrites ici? A part Aurélie et Ludi.....
stou Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 bonjour oui je suis également inscrite en présentiel à labège. mais j'ai une demande à te faire. as-tu reçu ton 2ème envoie?
Cécile pyrénees Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 Non, pas encore mais j'ai encore tellement de travail sur le premier envoi....tu habites vers où?
sosso82 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je suis aussi sur Labège. J'ai vu eilérua lors de la réunion n°1 de présentation. J'ai bossé la partie sur la lecture .J'ai comparé ma synthèse (faite en 2h30) avec le corrigé. Là, il faut que je corrige la didactique. J'attaque la grammaire demain matin. J'ai rassemblé des docs pour l'oral pro. J'espère commencer les maths lundi. Nous sommes en sept et je suis déjà en retard cryin . Bon courage à vous tous et toutes.
Cécile pyrénees Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 Je viens juste de commencer.....alors tu sais...... A bientôt!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés