scoopy Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 Bonjour. J'ai un groupe de 4 CE1. Que me conseillez vous en grammaire ? Vocabulaire ? REEG : J'ai peur que mon groupe soit trop petit pour le mettre en place. Faire de la grammaire ? (Picot) Merci
alf56 Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 J'ai déjà utilisé RSEEG avec 4 CE1 (et RSEEV avec 6 CE1), j'adaptais beaucoup de choses évidement, mais je suivais les méthodes!
scoopy Posté(e) 6 août 2017 Auteur Posté(e) 6 août 2017 J'aurais toute la maternelle cp et ce1. C'est pour ça qu'il me faut un outil clé en main. Pour les cp, j'ai Picot. J'aime bien. Peut être que je devrais continuer avec la même méthode... Je suis complètement perdue avec les ce1 ( jamais eu). En orthographe, je compte utiliser les rituels en orthographe de retz. Enfin, normalement... ou pourquoi pas j'entends je vois j'écris? Quand je vous dis que je suis perdue! Que me conseillez vous? Merci de votre aide
dodlod Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 J'ai déjà testé j'entends je vois j'écris et j'adore! Ca peut être un rituel et c'est simple à mettre en place!
Messages recommandés