cendrillon Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Je n'ai pas osé me lancer dans la danse avec des cp ce1: les miens sont très toniques et je préfère les défouler en sports co pour le moment. Vous pensez que c'est possible avec ce genre de spécimens?
karinecpce1 Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 Cendrillon, Avant de te lancer dans la danse et l'expression corporelle, tente quelques séances de mime (il y a un site dans lequel tu trouveras des séances expliquées nikel : www.reunion.iufm.fr/Dep/EPS/UA/unite/accueil2.htm#) Ca franchement ça marche du tonnerre, tu essaie déjà ça et si ça leur plait tente alors l'expression corporelle car je trouve perso que ça canalise pas mal les enfants même les plus "agités" et puis à cet âge il n'y a pas encore des remarques genre "pff, c'est la honte la danse...." Tente et donne moi des nouvelles ! Karine
youpy Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 karine désolée pour le retard dans la réponse :en effet il s'agit bien d'expression corporelle pour les disques" imaginations "quand aux coordonées je vais les demander à ma ouoiouoi de fille ou bien sinon je regarderai à la médiathèque
ouioui Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Ta ouioui de fille est aussi sur ce forum (au lieu de bosser :P ) mais j'ai laissé les CD à l'école donc pas les ref désolée, j'essaye d'y penser..
--anonyme-- Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 La mère et la fille sur le forum ? cool :P
Messages recommandés