André Jorge Posté(e) 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2017 Oui, mais maintenant c'est le fonctionnement normal : tu postes un message dans un ancien sujet et il "remonte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 C'est dommage car on rate beaucoup de nouveaux sujets...merci à vous, je doutais un peu de moi du coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2017 Je n'en suis pas sûr. Et on pourrait dire la même chose des sujets qui "remontent" et qui peuvent intéresser tout autant. Je pourrais éventuellement augmenter le nombre de sujets visibles et aller jusqu'à 15 sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 il y a 4 minutes, André Jorge a dit : Je n'en suis pas sûr. Et on pourrait dire la même chose des sujets qui "remontent" et qui peuvent intéresser tout autant. Je pourrais éventuellement augmenter le nombre de sujets visibles et aller jusqu'à 15 sujets... en augmentant le nombre de sujets, ça peut être un bon compromis! car j'ai aussi l'impression de rater les nouveautés... pour les anciens qui m'intéressent, normalement je reçois une notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Merci de cette proposition. Je suis d'accord avec manneg, j'ai mes notifications et sinon, je fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2017 Un petit problème configuration qui devrait être réglé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 11 août 2017 Partager Posté(e) 11 août 2017 Oups ! je ne reçois plus de mail concernant les posts que je suis. J'ai cliqué sur certains sur "modifier mes préférences de suivi" en revalidant mon souhait mais non .... J'ai peut-être fait une fausse manip ou oublié quelque chose. Merci pour le boulot accompli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Le 10/08/2017 à 16:35, manneg a dit : en augmentant le nombre de sujets, ça peut être un bon compromis! car j'ai aussi l'impression de rater les nouveautés... pour les anciens qui m'intéressent, normalement je reçois une notification. Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 13 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2017 J'ai remis comme c'était avant, histoire de voir si c'est mieux (et je pense que je vais laisser comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Merci Je n'arrivais plus à trouver les derniers sujets créés d'une autre façon, mais peut-être que cela n'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Merci AJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 15 août 2017 Partager Posté(e) 15 août 2017 Bonjour AJ, avec cette nouvelle version, est ce que tu pourrais nous retrouver le petit trombone qui permettait de lister directement tous les documents d'une discussion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés