Posté(e) 3 juillet 20206 a C'était mon choix car ce sont des disciplines très liées et je souhaitais être indépendante ! Mon complément avait quand même le calcul mental qui prenait 20 min par jour et la résolution de problème qui est finalement du calcul et de la numération aussi ! J'oubliais ma complément avait aussi lexique.
Posté(e) 1 juillet 20224 a Bonjour Mayane, Je vais avoir un CE1 à mi-temps en septembre donc je m'inspire de tes réponses pour se partager les domaines. Merci. As-tu eu le même niveau cette année ? Acceptes-tu de partager ton emploi du temps stp ? Ca m'aiderait beaucoup. Merci !
Posté(e) 4 juillet 20224 a Le 03/07/2020 à 08:47, Mayane*** a dit : C'était mon choix car ce sont des disciplines très liées et je souhaitais être indépendante ! Mon complément avait quand même le calcul mental qui prenait 20 min par jour et la résolution de problème qui est finalement du calcul et de la numération aussi ! J'oubliais ma complément avait aussi lexique. Bonjour Mayane, Je t'ai écris un message (ci-dessus) mais sans te citer donc tu ne l'as peut-être pas reçu Bonne journée !