ptitefrenchie Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Bonjour, Je suis brigade, en congé mat et j'envisage de demander un 8O%. Dans mon département, c'est possible. Comment en faire la demande? une lettre avec accusé de réception?un mail? adressée à qui? ma gestionnaire? Que met-on exactement dans cette lettre? bref si qqn veut bien m'éclairer...merci d'avance! Lauriane
manneg Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Il doit y avoir un formulaire de demande sur le site de ton inspection académique A envoyer à l'inspection je crois.
ptitefrenchie Posté(e) 10 août 2017 Auteur Posté(e) 10 août 2017 Merci pour vos réponses...j'ai trouvé un formulaire pour les demandes de temps partiels ;-). Et puis j'appellerai dès qu'ils réouvriront pour être sûre^
Picasso59 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Chez nous tu as un timing pour les demandes. Mais si c'est de droit, tu peux peut-être le faire hors délai.
ptitefrenchie Posté(e) 11 août 2017 Auteur Posté(e) 11 août 2017 Oui , c'est un temps partiel de droit, il est né le 31 juillet...je ne pouvais pas faire la demande avant, je devais attendre la naissance^^
Messages recommandés