Aller au contenu

groupe forprof lille


lili59

Messages recommandés

Voilà je passe le concours pour la 1ère fois avec forprof sur le site de lille, j'aimerai travailler en groupe une fois par semaine (selon les emplois du temps de tout le monde, mais si on le veut vraiment on pourra toujours s'arranger).

Je pense qu'en travaillant ensemble on pourra combler toutes nos lacunes!!!(l'union fait la force)

Si des personnes sont intéressées par cette proposition, n'hésitez pas à ma contacter sur mon mp?

Mes options sont : sciences, arts et bad,.....avis aux amateurs.

Je vous attends, soyez nombreux.........

a bientôt

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lili,ce serait sympa de pouvoir discuter des dossiers forprof.

j'y étais l'an passé et je suis à la recherche de personnes suivant sciences,anglais et eps.on pourrait s'échanger les dossiers de l'an passé (4 devoirs+4 corrigés)

si cela te tente,préviens-moi: xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut Aurélie.

Tu es en présentiel sur lille? Moi oui. Bon les écrits sont finis mais si tu veux echanger des idees sur tes options, je suis partantes car j'ai les mêmes..

Sarah

Voilà je passe le concours pour la 1ère fois avec forprof sur le site de lille, j'aimerai travailler en groupe une fois par semaine (selon les emplois du temps de tout le monde, mais si on le veut vraiment on pourra toujours s'arranger).

Je pense qu'en travaillant ensemble on pourra combler toutes nos lacunes!!!(l'union fait la force)

Si des personnes sont intéressées par cette proposition, n'hésitez pas à ma contacter sur mon mp?

Mes options sont : sciences, arts et bad,.....avis aux amateurs.

Je vous attends, soyez nombreux.........

a bientôt

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...