Aller au contenu

Recherche annales qcm desèpérement !


Margoton

Messages recommandés

Bon c'est dans le titre !

http://www.iufm.fr/formations/test_admission.htm

Sur cette adresse, j'ai trouvé plein d'annales récentes des QCM d'entrée en PE1 de différentes académies. Mais je ne trouve rien pour l'académie de BOrdeaux !!! :(

Rien sur le site du rectorat non plus, et je remarque que c'est pas la première fois que je recherche des trucs pour bordeaux, et qu'il n'y a rien en ligne. Rien non plus sur www.aquitaine.iufm.fr. cryin

Alors que toutes les autres académies ont déjà tout ce qui est récent de près à télécharger sur divers sites : annales qcm, crpe, sujets.....

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la même chose concernant l'académie de Bordeaux?????? MErrrcciiiiiiiiiiii !!!!!! cryin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je peux te proposer mon livret de questions QCM de Bordeaux 2004, mais bon, ce n'est pas corrigé et c'est plein d'annotations et de calculs (on n'a que ça comme brouillon pendant l'épreuve)

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil tu peux faire toutes les autres annales (c'est ce que j'avais fait).. juste les parties maths et français..ça suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais........Mais c'est ce que j'ai fais : j'ai télécharné les annales que j'ai trouvée et je bosserai comme ça.

Par contre Malice33, ta proposition m'interresse, tant pis pour tes annotations, j'aurais les questions données.

Je te donne mon mail par MP, à tout de suite, et merci d'avance à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...