Posté(e) 20 juillet 20206 a Un petit up pour connaitre vos avis suite à l'utilisation de cet ouvrage. J'hésite avec le Picot "structurer le vocabulaire - cycle 2" qui me fait de l'oeil mais qui est beaucoup plus cher!!
Posté(e) 22 juillet 20206 a En furetant un peu plus sur le forum, je pense finalement m'engager sur la méthode Vocanet. Mais vos commentaires sur RSEEV ou Picot m'intéressent quand même!
Posté(e) 29 juillet 20206 a Bonjour, j'ai utilisé le RSEEG mais pas eu l'occasion de voir celui en vocabulaire. Je ne connais pas la méthode Vocanet. Je vais me renseigner. Je vais suivre ce post.
Posté(e) 19 septembre 20205 a Bonjour, Je remonte le sujet car c'est la période des commandes pour moi et je chercher à acheter un ouvrage sur le vocabulaire. Pouvez-vous me donner vos premières impressions d'utilisation ? Merci d'avance
Posté(e) 21 décembre 20223 a Je viens de récupérer l'ouvrage RSEEV programmes 2016... mais sans le CD... est-ce que quelqu'un sait comment je peux en trouver le contenu ? Merci d'avance !