Aller au contenu

demande aux parents accompagnement


Yzaza

Messages recommandés

il faut savoir que désormais les parents (même avec l'agrément ) n'ont plus le droit d'aller dans l'eau, ils sont juste là pour surveiller hors du bassin et aider dans les vestiaires.

Avoir des papas pour les vestiaires des garçons c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que désormais les parents (même avec l'agrément ) n'ont plus le droit d'aller dans l'eau, ils sont juste là pour surveiller hors du bassin et aider dans les vestiaires.

Oui, moi le les utilise simplement du fait que l'on sorte de la commune et qu'il faut 1 adulte pour 15...

Sinon, au niveau de la surveillance....je n'ai jamais rien demandé aux parents...chacun son boulot!

Avoir des papas pour les vestiaires des garçons c'est mieux 

Suis d'accord avec toi...en même temps si on ne peut pas faire autrement...je préfère garder le papa plutôt que d'annuler la séance...( si tu veux, l'année dernière, je n'avais qu'un seul vestiaire pour la classe, on se mettait d'un côté les filles de l'autre les garçons ,le papa avec les garçons et moi avec les filles mais il est arrivé que le papa vienne me donner uhn coup de main chez les filles car les cheveux longs... cryin dur! dur!)

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que les parents me font passer leur disponibilité, je vois qui je mets à quelle date...

je leur fais ensuite passer ce doc qui me permet de leur dire quelle date m'intéresse et ils me confimrent...ça évite d'avoir la désagréable surprise de ne voir arriver personne le jour J...et avoir le bec dans l'eau ( c'est le cas de le dire!!! :D )

Yzaza ;)

Accompagnement_piscine_confirmation.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...