magrou84 Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Bonsoir, j'essaie de comprendre ce qu'il faut faire pour le PPMS... Hum, il y a donc deux documents : - le guide d'élaboration du PPMS avec ses X ou Y fiches dont certaines ne servent plus (attentat ou intrusion extérieure), - le document "mettre à jour le PPMS attentat intrusion". C'est ça ? Je suis un peu perdue ! Merci de votre aide
Lexdra Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Tu n'as pas un accès dans Onde ? Désormais tout se fait dessus chez nous.
GdM Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 il y a une heure, Lexdra a dit : Tu n'as pas un accès dans Onde ? Désormais tout se fait dessus chez nous. Depuis quand ? Sur ONDE, j'ai accès à mon document unique mais pas à un PPMS informatisé... Il y a 18 heures, magrou84 a dit : Bonsoir, j'essaie de comprendre ce qu'il faut faire pour le PPMS... Je suis un peu perdue ! Merci de votre aide Essaie de contacter ton Référent HSCT (ancien ACMO)... Il doit certainement y avoir un PPMS type dans ton académie !
Lexdra Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Chez nous c'est comme ça depuis 2 ans. Fini le PPMS papier. Je dois avouer qu'une fois qu'il a été rempli une fois (c'est un peu la plaie la première fois parce qu'il n'a pas été fait pour les écoles atypiques avec plusieurs sites) après c'est assez confortable
GdM Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il y a 2 heures, Lexdra a dit : Chez nous c'est comme ça depuis 2 ans. Fini le PPMS papier. Je dois avouer qu'une fois qu'il a été rempli une fois (c'est un peu la plaie la première fois parce qu'il n'a pas été fait pour les écoles atypiques avec plusieurs sites) après c'est assez confortable Tu pourrais nous faire des copies d'écran pour qu'on voit à quoi ça ressemble? Tres friand du numérique et de l'économie de papier, j'ai hâte que ca passe chez nous
magrou84 Posté(e) 20 août 2017 Auteur Posté(e) 20 août 2017 Je ne trouve pas dans ONDE. Ce serait dans quel coin ? Je vais contacter le CPC référent sécurité mais il change en septembre alors ...
Lexdra Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Je me suis mal exprimée si tu vas dans le portail Arena (utilisé pour Onde), sur la barre de droite il y a "Enquêtes et pilotage" . Chez nous il y a un volet "Pilotage académique" > Application PPMS-prévention incendie 1er degré.
magrou84 Posté(e) 22 août 2017 Auteur Posté(e) 22 août 2017 Le 21/08/2017 à 12:24, Lexdra a dit : Je me suis mal exprimée si tu vas dans le portail Arena (utilisé pour Onde), sur la barre de droite il y a "Enquêtes et pilotage" . Chez nous il y a un volet "Pilotage académique" > Application PPMS-prévention incendie 1er degré. Je n'ai pas ça. Je viens de découvrir qu'il y a une application pour le DUERP qu'on n'utilise pas d'ailleurs mais rien pour le PPMS. Je viens de relire une note de service et il semble bien qu'il faut faire les deux. Merci à vous.
Messages recommandés