Aller au contenu

lettre de motivation AE vs en pensez quoi


nono85

Messages recommandés

bon je me lance dans la chasse au poste d'ae...mon médecin ayant de nouveau dit que mon ancien boulot DANGER pour mes chères vertèbres fragiles cryin

Voilà ma lettre. Si vous avez des critiques allez y, défoulez vous. Je remplace Madame Monsieur dans la vraie letre par les fonctions adéquates (proviseur....)

Si cela peut en aider d'autres dans la formulation, permission de copie ;)

Madame, Monsieur,

En reconversion professionnelle, je prépare le CRPE. Désirant augmenter mon expérience dans les domaines de l’enseignement et du système éducatif, je vous propose ma collaboration en tant qu’assistant d’éducation.

Je dispose, pour cela, de plusieurs expériences professionnelles et personnelles qui correspondent au profil de ce poste :

- 4 années dans le domaine des nouvelles technologies

- 10 années dans le domaine de l’animation et du milieu associatif

- 7 années dans l’enseignement (cours à des particuliers)

- 4 années dans la gestion d’une bibliothèque

- 2 ans dans le domaine de l’insertion sociale.

Je souhaiterais pouvoir en discuter de manière plus approfondie lors d’un entretien à votre convenance.

Veuillez croire Madame, Monsieur, à l’expression de ma parfaite considération

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah! Quelle expérience! Moi je trouve ta lettre trés bien, mais pourquoi ne pas développer un peu plus en expliquant comment ton expérience pourrait être exploitée, pour leur mettre l'eau à la bouche!! ;)

Mais sinon c'est top!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut etre mettre un truc sur pourquoi ae quels sont les avantages pour toi (experience concrete contact avec eleves et autres enseignants...) mais franchement elle est nickel surtout niveau experience.

moi j'insererai un truc du style. "je souhaiterais vous rencontrer afin de vous commenter mon cv que je vous adresse sous ce pli

dans cette perpective, formule de politesse"

comme le dit snoope tu peux developper ton experience comme aide ou soutien, accompagnement...

Mais deja si tu l'envoies comme ca elle est franchement bien c'est bete que je n'ai aucune de tes experiences sinon j aurai copié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: MERCI POUR LES COMMENTAIRES. j'ai déjà expédié une partie par mail. pa s mal de de renvoie sous la forme "le quota de cette boîte est dépassé. Contacter l'administrateur système....ils ne regardent jamais leur boîte professionnelle les directeurs :huh:

enfin c'est pas grave j'ai les adresses plus qu' à faire la tournée. sur 30 écoles collèges et lycées, il y en a bien un qui va mordre...enfin j'espère :(

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...