Binette25 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Bonjour, Je recherche activement une classe de niveau CM (multi niveau ou non) voir même de collège (soyons fous!) pour correspondre cette année avec ma classe de CM1-CM2 située dans le Doubs. Cette correspondance pour découvrir la vie d'une autre classe ailleurs en France ou ailleurs (Europe, Monde,..), les projets menés, le culturel autour de votre classe.. A bientot Sandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martinette60 Posté(e) 22 août 2017 Partager Posté(e) 22 août 2017 Bonjour! SI tu es intéressée, j'ai 11 CM1/13 CM2 dans les Hauts de France (Oise). N’hésite pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Véronique Boutaric Posté(e) 22 août 2017 Partager Posté(e) 22 août 2017 (modifié) Désolée...entre temps, une autre proposition m'a été faite. Merci quand même Modifié 22 août 2017 par Véronique Boutaric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés