mlouis Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'infos concernant le temps en ce1-ce2 , je ne sais pas comment commencer l'année avec les 2 niveaux. Merci bcp pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ribambelle Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Je vais suivre ce sujet. Je suis dans le même cas que toi : complètement perdue pour QLM espace-temps. A part installer une poutre du temps dans la classe et remplir en début de mois le calendrier du mois (avec événements, anniv, sorties...), je ne sais pas sur quoi partir... Donc je guette les réponses éventuelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou09 Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 J'ai également des ce1/ce2 et m'interroge aussi sur ce domaine. Je pensais au début faire tout ce qui concerne qlm ensemble mais il me semble que pour la partie temps cela sera difficile..... J'ai commandé un exemplaire des cahiers magellan des deux niveaux pour avoir plus de pistes. Si certains / certaines ont des retours d'expérience dans ce double niveau je suis preneuse de vos pratiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Alors ? quand vos élèves font le temps, que fait l'autre niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés