Aller au contenu

Groupe Travail Strasbourg


lenny67

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Un petit nouveau dans le forum! Je tiens en premier lieu à vous "tirer mon chapeau" pour cette communauté qui rechauffe vraiment le coeur, la solidarité existe encore....

Moi c'est Lenny et je passe le CRPE pour la première et j'ose espérer pour la dernière fois en 2005 dans l'académie d'alsace ;) (je suis de Strasbourg)

Je suis effectivement et bien réellement perdu dans ce début de préparation et je cherche du monde pour m'aider, plus precisement pour s'entraider.

Je n'ai pas de cours, seulement les deux Hatier (Français) mais ma bête noire s'avère être les maths, je ne sais par ou commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorgleb

    9

  • veronique13

    7

  • crpegique

    6

  • magalie6767

    4

Bonsoir lenny,

J'habite aussi Strasbourg et je vais tenter le concours pour la 3ème fois (en espérant que cette fois-ci sera la bonne !)

L'année dernière j'étais inscrite à Forprof en présentiel et cette année toujours chez Forprof mais par correspondance.

Si tu as des questions n'hésites pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

je suis en PE2, je ne m'inscrirai donc pas à votr egroupe de travail; par contre si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je ne rpondrai peut-être pas tout de suite mais je répondrai (je consulte au moins tous les 2 jours)

Bonne chance à vous !

Pour Lenny, j'ai trouvé que les Hatier en maths sont très bien faits et bien dans l'esprit du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je passe mon concours pour la Xème fois . Je serais d'accord pour travailler avec vous Tania67 as tu déjà vu le 2ème devoir de maths . Pas évident ! La partie Scientifique . qu'en penses-tu? :D

LC 128 sur l'acad de Strasbourg et maman de 2 pifchounettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de Strasbourg et je passe le concours pour la 3ème fois!j'ai déjà commencé le devoir de maths num 2(devoir blanc mais je le fais chez moi)et j'ai eu du mal avec les exos 1et 3 de la partie scientifique ainsi que la dernière question de la partie didactrique!si qqun a commencé et veut échanger avec moi ce serait cool :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de Strasbourg

Je prépare le concours pour la première fois

je me suis inscrite au CNED

J'ai commencé par le français

Je serai contente de pouvoir échanger des idées avec des strasbourgeois

je suis maman d'un "petit garçon" de 10ans et demi qui est au collège

je suis très dispo dans la journée en dehors des repas et des mercredis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsasse et Bla,

Je n'ai pas encore fait le 2ème devoir de maths (je compte le faire jeudi) donc fin de la semaine on peut voir ensemble si il y a des questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les alsaciens !! Enfin quelques uns de "chez nous" !!!

Comme c'est écrit dans ma signature, je passe le concours pour la ... je ne sais même plus !!! :(

Pour travailler ensemble, ça va être difficile pour moi, étant donné que je travaille 39h pas semaine, par contre si vous avez besoin d'infos pratiques, n'hésitez pas.

Bien que je ne sois pas très présente sur le forum, par manque de temps.

Bon courage à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bis omer (euh... ça s'écrit comme ça ?)

Moi aussi je passe le concours à Strasbourg.

Pour la 1ère fois cette année... et à mon avis, pas pour la dernière : comme je travaille à temps plein, j'ai peu de temps pour (ré)viser, et quand j'aurai le temps... hum... je n'ai pas toujours l'énergie ! Donc je ne m'attends pas à réussir cette année. Disons que 2005 sera ma mise en condition, mon échauffement et 2006 "mon" année !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) SALUT bla

Essayes de présicer vos questions pour que chacun puisse apporter du sien .

La mienne concernerait Thales dans la partie scientifique : comment avez vous pu isoler X ????????

si quelqu'un aurait la réponse ce serait vraiment chouette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsass,

Moi aussi je galère :( pour l'exercice 3 du devoir 2 de maths, je bloque là dessus et je n'arrive plus à avancer cryin

Si quelqu'un a une piste pour démarrer cet exercice.......... je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...