Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part j'hésite à passer le cap en laser...J'en ai une brother noir et blance n'imprime plus en couleur depuis quelques années mais  mes enfants grandissants j'aimerai passer à une couleur (souvent pas chères en ventes privées) mais les toners sont hors de prix...un toner une couleur coute plus cher que l'imprimante

Posté(e)

La eco tank est vraiment tentante mais le prix :heat:

Posté(e)
Il y a 10 heures, virjy a dit :

La eco tank est vraiment tentante mais le prix :heat:

300 €, c'est vrai que ça pique mais nous sommes aux frais réels et nous nous la faisons rembourser sur trois ans donc au final nous n'y perdons pas (idem pour le PC, qui ne sert que pour le boulot).

Nous avions fait le calcul l'année dernière pour le laser. En NB ne n'était pas encore assez rentable par rapport au nombre de copie que nous faisons chaque mois. Il me semble que nous devions faire 3 à 4 ramettes par mois et nous en sommes quand même loin. En couleurs je n'en parle même pas.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nao a dit :

300 €, c'est vrai que ça pique mais nous sommes aux frais réels et nous nous la faisons rembourser sur trois ans

Pour info, j'ai appris dernièrement que le matériel de valeur inférieure à 500€ pouvait être déduit sur une même année.

Je pars à la recherche d'une imprimante aussi. La mienne montre des signes de faiblesse (lignes blanches), mais pas francs ; défauts d'impression que des réalignements, nettoyages intensifs ou même réinstallation de l'imprimante n'arrivent pas à supprimer. J'avais une Pixma MG 5250 que j'utilise avec des cartouches génériques Armor, et j'en suis contente. J'arrive au bout de mes cartouches, mais ça me fait suer de racheter des cartouches si l'imprimante me lâche sous peu !

Posté(e)
Il y a 10 heures, flore49 a dit :

Pour info, j'ai appris dernièrement que le matériel de valeur inférieure à 500€ pouvait être déduit sur une même année. Merci pour l'info, j'ignorais ça.

Je pars à la recherche d'une imprimante aussi. La mienne montre des signes de faiblesse (lignes blanches), mais pas francs ; défauts d'impression que des réalignements, nettoyages intensifs ou même réinstallation de l'imprimante n'arrivent pas à supprimer. J'avais une Pixma MG 5250 que j'utilise avec des cartouches génériques Armor, et j'en suis contente. J'arrive au bout de mes cartouches, mais ça me fait suer de racheter des cartouches si l'imprimante me lâche sous peu ! Il vaut mieux changer l'appareil, effectivement.

Posté(e)
Le 22/08/2017 à 11:17, berberanza a dit :

Bonjour, moi j'ai une hp 6960.

Et je paye un abonnement de 4.99 pour 100 pages par mois. (l'abonnement varie suivant tes besoins). Les cartouches te sont envoyées gratuitement quand tu atteints un seuil dans les cartouches qui sont dans ton imprimante. 

donc en faisant le calcul : 4.99 *12 = 59.88 sur l'année... Sachant qu'avant j'achetais bien 3/4 cartouches par an à 60euros le pack... bah.... C'est sur que l'imprimante est un investissement... 

Maintenant, je ne me restreins plus pour imprimer des petits jeux à mon enfant (chose que je faisais avant..) , ni pour la classe si je veux de la couleur... Et je n'ai jamais dépassé les 100 pages, celles que je n'utilise pas sont reportées au mois suivant. 

Et pour le remplacement de cartouches :

"Les cartouches de rechange sont expédiées automatiquement lorsque vos cartouches contiennent assez d'encre pour imprimer deux fois le nombre de pages incluses dans votre abonnement mensuel. Vous ne recevez pas de cartouches de rechange chaque mois, mais elles doivent être livrées avant que vous soyez à court d'encre.

Les cartouches d'encre de remplacement peuvent mettre jusqu'à 10 jours pour arriver, délai raisonnable pour tout client dans des conditions d'utilisation normale. Les clients ayant des volumes d'impression importants peuvent se connecter à leur compte, puis appeler l'assistance pour demander une livraison express s'ils pensent que leurs cartouches d'encre n'arriveront pas à temps."

C'est vraiment chouette comme système ça !

Posté(e)

Franchement oui, alors bien sûr je dois acheter le papier  mais je ne prive plus mon fils de copie couleur si il veut des marottes (sa maitresse lui a donné le goût de ces petites choses là !)

Posté(e)

Après vous avoir lu, avoir fait le tour de comparatifs et lu que choisir (la HP envy 5540 est bien notée), nous allons opter pour HP et son instan ink.

Posté(e)

J'ai'répondu sur l'autre post en fait.  Ici