sylsuad Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Bonjour, Qui connait ? Je n'en ai jamais vu mais juste vaguement entendu parler. Si j'investis, j'en achète un par élève, un pour 2, juste quelques uns pour les élèves en difficulté ou quelques uns pour les élèves qui voudraient l'utiliser ? J'aurai 27 CE1.
Melle Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Bonjour, l'année dernière j'en ai acheté 1 pour mes 6 CE1, pour essayer. Ils ont bien accroché, alors j'en ai acheté 2 autres cette année car parfois sur le créneau "produire les écrits" ils faisaient la queue pour l'utiliser. J'aurai 10 CE1. 1 par élève ne me semble pas nécessaire, c'est un sacré budget...
lilishiina Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Testé aussi avec des CE1. Ils prennent très vite en main cet ouvrage. Comme Melle, je ne pense pas qu'un par élève soit nécessaire. Il y a une petite vidéo sur son utilisation sur le blog l'école de Julie http://www.ecoledejulie.fr/ecrire-avec-une-vigilance-orthographique-au-ce1-a113442896
sylsuad Posté(e) 24 août 2017 Auteur Posté(e) 24 août 2017 Merci Melle et Lilishiina, je pense en acheter 1 pour 2 voire 1 pour 3. Bonne fin de vacances.
Messages recommandés