jonoval Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Bonjour, je viens de prendre la direction d'une école élémentaire (1ère année). je vais avoir le ce1/cm1 au pied levé à la demande de l'ien. Avez vous des conseils à me donner svp? un grand merci d'avance
LucieCrevette Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Bonjour, J'ai également des ce1/cm1 mais sans direction...si jamais je peux t'aider !
jonoval Posté(e) 24 août 2017 Auteur Posté(e) 24 août 2017 oh coucou !! je suis bien contente de savoir que je ne suis pas seule ! jusqu'à hier je devais prendre le ce2 et mon Ien m'a demandé de prendre cette classe au pied levé, donc je n'ai pas encore préparé grand chose ! Par contre, je suis habituée au ce1 et je peux peut être te passer des choses.
LucieCrevette Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Je peux aussi partager mes progressions avec vous si vous le souhaitez ! Ici fonctionnement un peu particulier je suis en REP+ donc quelques heures par semaine une demi-classe sera prise en charge par l'enseignante de CP qui est là en supplément... Le casse-tête reste l'emploi du temps....je n'y suis toujours pas arrivée
RififiHype Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ce changement de dernière minute ? J'espère que tu ne t'étais pas trop investie dans le CE2...
RififiHype Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 L'an dernier, j'avais des CP CM1 avec direction. Si je peux aider pour quelques astuces, pas de soucis !
Messages recommandés