Chris84 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut! Voilà, je me suis inscrite hier soir sur le serveur de l'académie, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation Je sais que c'est le cas pour certains d'entre nous sur ce forum, mais spécifiquement pour notre académie, qu'en est-il?Celles et ceux qui se sont inscrits, rassure-moi vite!! A mon âge, faut pas jouer avec mon coeur, il n'est plus tout solide!! Merci. Chris.
bigotna Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 je me suis inscrite également ce matin, sans confirmation non plus, mais en imprimant le document , il est bien écrit : votre inscription est enregistrée le ... sous ne numéro ..., n'oubliez pas de confirmer ... donc pour moi, c'est bon, je pense que la confirmation viendra surement aprés notre confirmation définitive peut-être que des anciens inscrits l'année dernière pourraient nous le confirmer. merci nb
fanette Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Arrêtez de vous plaindre :P , moi je n'ai même pas réussi à m'inscrire : eurl not found Christine, ton coeur est celui d'une jeune fille
teissa Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Moi aussi j'ai pas d'e-mail de confirmation mais j'ai imprimé la feuille !!!!
Marionette2 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 L'année dernière, la confirmation se faisait par courrier. Je n'ai pas encore regarder ma messagerie mais je vous tiendrez au courant. Bon courage à tous et à toutes.
Messages recommandés