adjaenes Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Bonjour, Je voudrais savoir s il est autorisé de travailler pendant le temps où on ne travaille pas lors d'un mi-temps annualisé. Si ce travail relève de l'éducation dans un autre pays est-ce que c'est possible? Merci pour vos réponses Adjaenes qui a pris une autre voie.
JoCool Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Pourquoi avoir posté ce message ici ? Quel rapport avec les CRPE ? Sinon, les activités accessoires doivent être déclarées au rectorat. C'est lui qui se prononce et autorise un fonctionnaire à avoir ou non une activité en plus de son emploi de fonctionnaire.
adjaenes Posté(e) 29 août 2017 Auteur Posté(e) 29 août 2017 Merci pour cette réponse. Y a-t-il un forum qui traite des problèmes administratifs?
JoCool Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 De rien. A mon avis, mais je ne suis ni modérateur, ni administrateur du forum : Accueil > Section "L'école primaire" > Autres : Les relations collègues/directeur/parents, les questions administratives, les syndicats, les mutations, les inspections, les rapports,... Les messages qui n'entrent pas dans les autres forums sur l'école primaire.
Messages recommandés