Aller au contenu

Tites question au sujet de l'inscription sur inter

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai qqs tites questions <_< pour l'inscription:

- concernant l'epreuve de musique, je ne sais pas encore si je serai accompagnée ou non, que dois je cocher Accompagnée ou non accompagnée? Est ce crucial ?

- concernant l'e-mail, faut il mettre celui que l'on nous a attribué à l'iufm? ou un e-mail personnel et tout aussi bien?

C'est par grand chose mais c'est histoire d'être sûre et de valider en étant tranquille:)

D'avance un grand merci

Domi...

Posté(e)

vous ne savez pas ou vous ne voulez pas me répondre :(

Posté(e)

Pour ma part je suis un peu paumè mais comme il y ades candidats libre comme moiq ui n'avont pas d'e mail donnè par l'iufm j'en deduis que tu peux mettre celui que tu veux mais maintenat ej ne sui sure de rien...

Posté(e)

Pour ma part je pense que si on te pose la question c'est pour des raisons statistique. A Toulouse il y a un lecteur CD dans chaque pièce et un piano par étage. L'ordre des candidats n'est pas du tout choisi en fonction de "instrument" ou "voix" accompagné ou pas.

J'en conclue que ce n'est pas très important si tu change d'avis par rapport à l'inscription. Mais attention ce n'est qu'une supposition de ma part et je peux me tromper, ça peut être un critère qui compte.