Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, dada a dit :

Ici c'est l'APE qui se charge du pot d'acceuil, il se fait dans le chemin piétonnier entre les deux écoles, les élus passent, la presse aussi .
Les parents y vont après avoir déposer leurs enfants à l'école, ils peuvent ainsi discuter tranquillement et cela nous laisse tranquille dans les classes et pour le comptage ( tous les ans chez nous)

Ca, c'est chouette :) (sauf que vous ne profitez pas du pot !)

Posté(e)
Il y a 2 heures, numero12 a dit :

Ca, c'est chouette :) (sauf que vous ne profitez pas du pot !)

Non , j'essaie de m'évader 10 mn pour aller saluer les parents mais je préfère être avec mes élèves.

Posté(e)

Je ne vois pas trop le problème d'accueillir les parents exceptionnellement dans le cour au moment de l'appel à la rentrée. Si en plus c'est accompagné d'un pot de bienvenue, je trouve cela encore plus conviviale.

Cette année, on fait notre rentrée en chantant, je me vois mal laisser les parents aux portails pour écouter leurs enfants !

Posté(e)

Ici on a pour consigne de ne faire rentrer personne..

Posté(e)
Il y a 4 heures, Manuestrella a dit :

Ici on a pour consigne de ne faire rentrer personne..

C'est fou comme d'un coin à l'autre de la France, on n'a pas les mêmes directives ! pourtant je pense que le risque attentat est présent à l'identique partout (surement beaucoup sur les grandes métropoles)

Posté(e)
Le 31/08/2017 à 22:40, blacknader a dit :

Je ne vois pas trop le problème d'accueillir les parents exceptionnellement dans le cour au moment de l'appel à la rentrée. Si en plus c'est accompagné d'un pot de bienvenue, je trouve cela encore plus conviviale.

Cette année, on fait notre rentrée en chantant, je me vois mal laisser les parents aux portails pour écouter leurs enfants !

Quoi ? Tu n'as pas fait d'invitation nominative avec un agent de sécurité à l'entrée de l'école pour vérifier les cartons et les sacs??... Ha oui , c'est vrai le ministère a demandé mais n'a pas forcément penser à vigipirate....

Allez bonne rentrée à tous et toutes :yahoo:

Posté(e)
Il y a 1 heure, dada a dit :

Quoi ? Tu n'as pas fait d'invitation nominative avec un agent de sécurité à l'entrée de l'école pour vérifier les cartons et les sacs??... Ha oui , c'est vrai le ministère a demandé mais n'a pas forcément penser à vigipirate....

Allez bonne rentrée à tous et toutes :yahoo:

Et non et en plus, j'ai une député dans les pattes et bizarrement l'inspection, me m'embête pas là avec la sécurité...

Bonne rentrée !

Posté(e)

lLan dernier les parents n'étaient pas autorisés dans la cour...résultat  200 personnes devant le portail qui attendent que leur enfant disparaisse de leur vue pour partir au boulot!

Je ne pense pas que cela soit mieux pour la sécurité.

Cette année  je fais rentrer tout le monde!