joelafrite Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Bonjour ! Je cherche des correspondants pour mes élèves : 10 GS 10 CP et 6 CE1. Nous sommes en milieu rural dans la Loire aussi j'aimerais correspondre avec une classe d'un milieu différent (montagne, mer, urbain ...). Si vos niveaux de classe ne correspondent pas exactement aux miens ce n'est pas grave ! J'ai pratiqué la correspondance plusieurs fois mes élèves adorent, c'est très enrichissant pour eux. L'idée est de faire un échange par mois ou par période, sans trop se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, un CE1/Ce2 à la montagne ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 cette proposition peut aussi être pas mal mais c en'est pas la même chose http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/328278-rallye-cartes-postales-gastronomique/?page=5&tab=comments#comment-9040474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 46 minutes, chableu a dit : Bonjour, un CE1/Ce2 à la montagne ça t'intéresse ? Salut Chab' ! oui, pourquoi pas, ça peut être très intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 La suite en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés