fleurdecorail Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 est-ce que quelqu'un sait qui nomme les EVS ? Est-ce au niveau de l'inspection ? de la mairie ? du rectorat ?
anne1 Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Les autorisations sont données au niveau de l'académie. Puis 'est Pôle Emploi qui te propose des candidatures Tu rencontres ces personnes, et tu indiques à Pôle Emploi la personne qui te conviendrait. Enfin, c'est comme ça chez moi.
Renerezh Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Comme ScarlettOhara, je viens lire ce post pour baver... Directrice depuis 6 ans d'une école avec entre 125 et 130 élèves selon les années avec une Ulis et donc au moins 12 ESS par an... cela fait maintenant 6 ans que nous n'avons plus d'EVS. La personne qui avait le poste était pourtant très efficace et pouvait sans souci gérer le téléphone, les entrées dans l'école..... Je n'ai hélas jamais connu cela et si j'ai la chance d'avoir une journée de décharge par semaine, il est bien évident que cela ne me suffit pas....
orime Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Le 10/09/2017 à 13:05, anne1 a dit : Les autorisations sont données au niveau de l'académie. Puis 'est Pôle Emploi qui te propose des candidatures Tu rencontres ces personnes, et tu indiques à Pôle Emploi la personne qui te conviendrait. Enfin, c'est comme ça chez moi. Recrutement via pole emploi mais les entretiens se passaient au rectorat. Ils disent oui/non et affectent les personnes en fonction de la localité/distance de l'habitation de l'EVS. Du coup, faut s'entendre...ce qui n'était pas le cas de ma première EVS. La seconde par contre
Messages recommandés