cleo17fr Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 8 minutes, Moustache a dit : @GdM j'aime bien signaler l'origine de ce que j'utilise, en l'occurrence la source figure (certes en tout petit) sur la dernière page. Il ne s'agit pas d'une police, mais d'images extraites de l'excellente (et je pèse mes mots !) banque d'images de http://www.crayaction.be/ On y trouve tout ce dont on a besoin pour illustrer les docs, et même des trucs auxquels on n'aurait jamais pensé ! Je suis fan depuis longtemps, et c'est un plaisir que de faire connaître son boulot. Mais c'est sur le nouveau CD ? OU c'était dans les petits plus ?
cleo17fr Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, cleo17fr a dit : Mais c'est sur le nouveau CD ? OU c'était dans les petits plus ? Vous me donnez 6 mois de vacances en plus....c'était dedans, j'en profite pour te demander Moustache si chez toi l'alphabet "cactus " est complet ? Si c'est normal ou si j'ai loupé mon transfère de mon cd vers mon ordi ! Et j'en profite pour dire qu'en effet ce Cd ( enfin mnt c'est une clé) vaut mille fois le coup d'être acheté !
fifine59 Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 15 heures, Moustache a dit : vite fait ! bonne_rentree.pdf J'adore!!!!
nokim Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Très joli Cléo, Bravo!! Compétence remplir un espace sans dépasser validé Ici, j'ai imprimé la banderole " bonne rentrée" déjà prête de chez Validées et on décorera les lettres avec mes GS demain et mardi...
cleo17fr Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) 4 septembre 2017 Rentrée faite et ils sont moins terribles que ce que je pensais....enfin c'est le premier jour il en manquait 3.
GdM Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 18:42, cleo17fr a dit : Elles sont très jolies tes lettes... Tu les as trouvé où ?
cleo17fr Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) 5 septembre 2017 Ben non justement, là, je ne sais plus d'où ça sort.... D'où la photo et pas le document pcq je ne sais pas citer ma source.
cleo17fr Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Posté(e) 5 septembre 2017 Oui bon il a eu sa réponse donc plus besoin que je me pose trop de questions.... 1
Messages recommandés