Posté(e) 5 septembre 20178 a Merci Jane pour l'ouverture de ce nouveau post. Tu penses présenter le concours cette année ?
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur Oui ! Reclassement, détachement, concours, poste adapté et BIEP je tente tout ! Tu le représentes aussi ? @PtitCafé toi aussi ?
Posté(e) 5 septembre 20178 a Kikoo @JaneFramboise ! tu as raison d'y penser ... J'attends la parution du Vuibert mi-octobre* ... là, i'en a un qui sort cette semaine, mais il est pas trop chouettard, on dirait. *pour m'éclairer sur ma contre-performance à l'écrit ... en mm temps le Sud, c'est 1.5 et 4 % de réussite hein, et encore en comptant large. (On se console comme on peut).
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Kikoo @JaneFramboise ! tu as raison d'y penser ... J'attends la parution du Vuibert mi-octobre* ... là, i'en a un qui sort cette semaine, mais il est pas trop chouettard, on dirait. *pour m'éclairer sur ma contre-performance à l'écrit ... en mm temps le Sud, c'est 1.5 et 4 % de réussite hein, et encore en comptant large. (On se console comme on peut). Tu penses qu'il vaut mieux en racheter ? j'ai ceux achetés pour l'année passée ... Non mais réellement, vu le peu de place et le nombre de candidats...
Posté(e) 5 septembre 20178 a Ben j'veux voir la correction session 2017 en fait. Donc pour commencer à réviser la partie générale, ça ira, mais j'ai déjà fait les sujets précédents .... bref, bref, bref. ;-)
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur Ah ! Donc oui si je n'ai pas fait les exercices du livre c'est bon ? (Éventuellement je pourrais juste te demander les pages avec les épreuves 2017 ? )
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Sans souci Jane ... Merci L'année dernière j'avais acheté 5 bouquins, à 20/25€ l'un, autant les amortir...
Posté(e) 6 septembre 20178 a Auteur C'est effectivement par académie ADJAENES et SAENES le sont, tandis que celui d'Attaché est national.