dodlod Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Bonsoir, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider! J'ai des GS/CP et vais travailler la méthode pilotis à la suite de mes 7 jours alphas (de chat noir). Seulement voilà, je n'ai toujours pas reçu ma commande de fichiers+livres+guide du maitre. En gros, je n'ai RIEN pour continuer à la suite des alphas, soit mercredi prochain. l'entreprise chez qui nous avons commandé (début juillet!) ne peuvent rien me dire d'autres que d'attendre car les éditeurs sont débordés! Y aurait-il quelqu'un qui utilise cette méthode et qui pourrait me scanner les 2 ou 3 premières séances (guide du maitre + livre + fichier). Un immense merci d'avance!
Cormorane Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour! Tu peux me contacter aussi dodlod, si ça ne fonctionne pas avec mivette28.
dodlod Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) 7 septembre 2017 Merci beaucoup!!!! Je t'ai répondu @mivette28 Je te dirai @Cormorane mais je pense que ce sera bon!
mamiebrossard Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 pour le gdm je l'ai en PDF si besoin
Zabou85 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Le guide du maître est telechargeable sur le site Hachette. L'édition 2013 est la même et conforme.
dodlod Posté(e) 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) 9 septembre 2017 Alors du coup, oui le GDM, je l'ai téléchargé sur le site donc c'est bon. J'ai fouillé l'école (j'arrive sur l'école!) et j'ai réussi à trouver un exemplaire du manuel. Me reste plus que le fichier et @mivette28 m'a gentiment scanné les pages jusqu'au o. Donc ça devrait aller pour la semaine prochaine en espérant que les fichiers arrivent!
Messages recommandés