Aller au contenu

Préparation des cours


doudounette

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un livre à me conseiller pour la préparation des cours en attendant patiemment l'Appel ?

Comment faites-vous ne sachant pas quelle classe on aura ?

Bref, je commence un peu à angoisser en pensant au premier jour de classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doudounette, :D

Il y a un livre super qui s'appelle Réussir sa classe tous les jours ... ou presque. J'ai commencé à le lire et je pense qu'il pourrait t'intéresser car il donne une vision très pratique de la préparation de la classe. Tu peux aller voir le post qui concerne les manuels il y a un des auteurs qui discute et donne des tuyaux pour le commander, je crois que le post s'appelle "Réussir sa classe". :D

Désolée, je ne sais pas comment faire pour insérer le lien mais si tu ne le trouves pas, tu peux toujours aller sur notre post : LC sur Lyon car ce matin, Dan38 m'a joint ce lien dans un message, c'est à la page 77 je crois.

:D

Et si tu habites à Lyon et que tu veux faire une commande groupée, je suis partante car par l'éditeur on peut avoir l'ancienne édition à moitier prix : 9€ mais il y a 10€ de frais de port! Donc c'est pas vraiment intéressant d'en commander un seul! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Delphn pour les infos.

C'est dommage, je ne suis pas sur Lyon, mais dans les Yvelines ( mais LC 60 à la Réunion ); je vais donc voir comment le commander.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...