Goëllette Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Peut-être que la collègue nommée sur le remplacement qui t’intéressait est dans le même cas. Le remplacement que tu as eu en échange est plus court que celui que tu visais ? Pourquoi n'as-tu pas pris une classe au mouvement puisque tu ne veux plus bouger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Oui, c'est possible ;-) Là j'ai eu qqch de court oui pour l'instant mais c'est déjà "mieux" que quand on est dans son école et j'ai revu des collègues que je connaissais alors c'était chouette ! Je n'ai pas assez d'ancienneté pour avoir une classe dans mon département; je suis zil aussi par choix car j'aime voir différentes écoles et changer de niveau mais j'aime aussi un peu de stabilité sur plusieurs semaines/mois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Picasso59 Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 14 minutes, clerissalak a dit : ça se saurait si on avait tous le choix C'est clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 Je m'adressais à l'auteur du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés