Posté(e) 13 septembre 20178 a il y a 2 minutes, tibo59 a dit : Il y a pas mal de choses sur la toile mais c'est vrai que c'est du boulot au début. Si c'est ta première année dans ce niveau et que tu dois tout préparer ça peut être un lourd Surtout sur deux niveaux, alors que j'ai passé mon été à préparer du CP .... Par contre, je vais continuer à suivre le sujet, car cette méthode m'intéresse !
Posté(e) 13 septembre 20178 a Je suis sur 2 classes, j'ai 5 niveaux, bon, je ne fais pas les maths...et j'utilise Picot sur les 5 niveaux. En cours double ou triple, c'est bien car les élèves bossent sur le même support. Du coup, pour la différenciation c'est prêt aussi. En revanche, je suis allée sur les sites chercher le matériel réalisé par les collègues, que je remercie encore au passage.
Posté(e) 13 septembre 20178 a il y a 12 minutes, chableu a dit : Je suis sur 2 classes, j'ai 5 niveaux, bon, je ne fais pas les maths...et j'utilise Picot sur les 5 niveaux. En cours double ou triple, c'est bien car les élèves bossent sur le même support. Du coup, pour la différenciation c'est prêt aussi. En revanche, je suis allée sur les sites chercher le matériel réalisé par les collègues, que je remercie encore au passage. C'est vraiment ça que je trouve formidable !! Tu es allée sur quels sites ?
Posté(e) 14 septembre 20178 a Le 12/09/2017 à 21:39, chableu a dit : Je veux bien Barbotine, merci. Le 13/09/2017 à 14:47, clicasos a dit : Cela m'intéresse aussi Barbotine, merci Vous pouvez m'envoyez vos adresses mail par MP ?
Posté(e) 16 septembre 20178 a Auteur Le 14/09/2017 à 21:34, Barbotine93 a dit : Vous pouvez m'envoyez vos adresses mail par MP ? C'est fait, merci beaucoup
Posté(e) 16 septembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Barbotine93 a dit : Je fais ça lundi car c'est dans l'ordi de l'école. Merci
Posté(e) 19 septembre 20178 a Oup's, j'ai totalement oublié. J'ai un peu honte sur ce coup là. Je me mets une croix sur la main et je ne me lave plus jusqu'à demain.