montagny Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 15 heures, Lolita a dit : Le paragraphe auquel tu fais référence : Il est recommandé, dans le cas d’un retrait et d’un changement d’école de l’enfant, notamment lorsqu’un parent déménage, que l’établissement que quitte l’enfant prévienne le parent non demandeur que son enfant quitte cet établissement. Pour moi, ça ne répond pas à ma question, puisque le père a donné son accord. Il était donc au courant que ses enfants quittaient l'établissement. Je suis fatiguée (parce que c'est vendredi soir !) ou on ne se comprend pas ? tu es peut être fatiguée car pour moi cela répond à ta question Le père dit oui la mère déménage mais ne dis pas où elle va donc Il est recommandé, dans le cas d’un retrait et d’un changement d’école de l’enfant, notamment lorsqu’un parent déménage, que l’établissement que quitte l’enfant prévienne le parent non demandeur que son enfant quitte cet établissement.
GdM Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 4 heures, montagny a dit : Il est recommandé, dans le cas d’un retrait et d’un changement d’école de l’enfant, notamment lorsqu’un parent déménage, que l’établissement que quitte l’enfant prévienne le parent non demandeur que son enfant quitte cet établissement. Ce que je comprends : Dire que l'enfant n'est plus inscrit sur l'école ("quitte cet établissement") mais ne pas dire où il est inscrit après.
dada Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il y a une heure, GdM a dit : Ce que je comprends : Dire que l'enfant n'est plus inscrit sur l'école ("quitte cet établissement") mais ne pas dire où il est inscrit après. Je comprends la même chose
Lolita Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Merci @GdM et @dada . Je m'exprimais peut-être mal mais pour moi, "Dire à l'autre parent que les enfants quittent l'école" est différent de dire "où vont être scolarisés les enfants dorénavant".
Messages recommandés