Nävis Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) MISE A JOUR 15/08/18 Toujours 1 € par livre, envoi par mondial relay (ou colissimo si vous souhaitez), ou remise en main propre dans les Vosges (Epinal / Charmes) Désolée, certaines photos tournent.... Modifié 15 août 2018 par Nävis mise au jour 15/08/18
lyzou60 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Si toujours disponibles je suis intéressée par : - baobonbon - y a t- il des éléphants en Afrique - titi à Paris - trop ceci cela - jujube - Basile découvre le monde - la lettre du père Noël - lian - Arsène et le potager magique - tous différents - devinettes qu'est ce que c'est Merci.
maviloje Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Bonsoir, Je serai intéressée par les 2 "Bientôt je lis" (s'il y a bien les cd avec) et le Kididoc sur le jardin potager.
Nävis Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 2 heures, princesse mononoké a dit : Résa en MP ;-) répondu... ca va faire un gros colis !
Nävis Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 2 heures, lyzou60 a dit : - trop ceci cela -- Basile découvre le monde - la lettre du père Noël -- Arsène et le potager magique - tous différents - devinettes qu'est ce que c'est Ceux là sont disponibles (les autres sont réservés par Princesse...). Si c'est ok, écris moi en MP pour voir pour le paiement / envoi etc...
Nävis Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 17 minutes, mann64 a dit : Bonsoir, Je serai intéressée par les 2 "Bientôt je lis" (s'il y a bien les cd avec) et le Kididoc sur le jardin potager. Y a le CD seulement pour Albert le poussin qui fait tout de travers. Le kididoc jardin est dispo
Ninkilim Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Bonsoir, Je suis intéressée par : Histoires sans paroles : les 3 hors Le voleur de poule que j'ai déjà Mademoiselle Sauve-qui peut Max et les Maximonstres... Si c'est dispo ? Ca ferait combien avec les fdp ?
lyzou60 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 9 heures, Nävis a dit : Ceux là sont disponibles (les autres sont réservés par Princesse...). Si c'est ok, écris moi en MP pour voir pour le paiement / envoi etc... Zut je suis arrivée trop tard. C'est ceux indisponibles qui m'intéressaient le plus. Ceux là étaient un petit plus ! Du coup désolée mais je ne prendrai pas les autres
Nävis Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 1 minute, lyzou60 a dit : Zut je suis arrivée trop tard. C'est ceux indisponibles qui m'intéressaient le plus. Ceux là étaient un petit plus ! Du coup désolée mais je ne prendrai pas les autres ok
Nävis Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 14 minutes, Ninkilim a dit : Bonsoir, Je suis intéressée par : Histoires sans paroles : les 3 hors Le voleur de poule que j'ai déjà Mademoiselle Sauve-qui peut Max et les Maximonstres... Si c'est dispo ? Ca ferait combien avec les fdp ? Il n'y a que les histoires sans paroles de dispo. Pour les frais de port, il faut que je regarde. Dis-moi si tu est tjrs ok.
Ninkilim Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 1 minute, Nävis a dit : Il n'y a que les histoires sans paroles de dispo. Pour les frais de port, il faut que je regarde. Dis-moi si tu est tjrs ok. Merci, arf, je voulais le tout...je me désiste du coup tant pis merci quand même !
Messages recommandés