Mayanne48 Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour, Je serais intéressée par : l'oiseau à miel la légende des 10 fêtes chinoises 7 contes créoles vice-versa terriblement vert la pêche à la marmite le voleur de poules un petit nuage l'étoile tombée du ciel petit bleu et petit jaune contes celtes contes russes le match de foot d'Enzo clément aplati Tu peux me dire s'ils sont disponibles et combien cela ferait avec les frais de port ? Merci Marianne
Nävis Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Posté(e) 16 juillet 2018 Il y a 3 heures, Mayanne48 a dit : Bonjour, Je serais intéressée par : l'oiseau à miel la légende des 10 fêtes chinoises 7 contes créoles vice-versa terriblement vert la pêche à la marmite le voleur de poules un petit nuage l'étoile tombée du ciel petit bleu et petit jaune contes celtes contes russes le match de foot d'Enzo clément aplati Tu peux me dire s'ils sont disponibles et combien cela ferait avec les frais de port ? Merci Marianne Je regarde ça 😉
flops Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Bonsoir, je suis à la recherche de Pipiou dans son œuf. L'aurais tu à la vente ? merci !
Nävis Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 22 minutes, flops a dit : Bonsoir, je suis à la recherche de Pipiou dans son œuf. L'aurais tu à la vente ? merci ! Ca ne me dit rien. Désolée.
flops Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 20 minutes, Nävis a dit : Ca ne me dit rien. Désolée. Pas grave, je continue ma recherche…
Nävis Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Posté(e) 16 juillet 2018 Il y a 4 heures, Mayanne48 a dit : la légende des 10 fêtes chinoises 7 contes créoles vice-versa terriblement vert la pêche à la marmite contes celtes contes russes le match de foot d'Enzo clément aplati Je n'ai retrouvé que ceux là (j'ai du en vendre à des connaissances entre-temps). ca fait 9€ + 8.65 € par la poste ou 5.66 par mondial relay.
Nävis Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Posté(e) 16 juillet 2018 Du coup, j'en ai retrouvé d'autres (si j'y arrive, demain, je remets a jour ce qui me reste avec des photo (pas floues 😛 ) )
Mayanne48 Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour, D'accord pour les 9 que tu as cités + 1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3 Dans la cour de l'école La grosse faim du petit bonhomme petite tache 10 hiboux les 3 albums du petit poisson blanc Tu peux me dire si cela change les frais de port ou pas, peut-être que j'en supprimerai du coup ? Merci. Marianne
Nävis Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 4 heures, Mayanne48 a dit : 1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3 Dans la cour de l'école La grosse faim du petit bonhomme petite tache 10 hiboux les 3 albums du petit poisson blanc la légende des 10 fêtes chinoises 7 contes créoles vice-versa terriblement vert la pêche à la marmite contes celtes contes russes le match de foot d'Enzo clément aplati Pour tout ça, on passe les 3kg (3kg400), donc ca fait 6.66 € pour l'envoi en mondial relay, soit un total de 23.66 € pour 17 livres.... (environ 1.40 €/livre, ce qui reste plus que raisonnable !).
Mayanne48 Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 D'accord, je te prends tout ça, on continue en mp ?
Nävis Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 1 heure, Mayanne48 a dit : D'accord, je te prends tout ça, on continue en mp ? 👌
Nävis Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Posté(e) 22 juillet 2018 Up ! J en ai encore plein...n hesitez pas a demander !
Messages recommandés