petitelaura Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) 20 septembre 2017 Oui je veux bien ça sera plus clair
koumkouma Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 comment ça c'est pas clair??? Bon je tente le fichier joint:exemple d'une carte mentale d'une observation-classe en ce2-cm1 "hand maid"
koumkouma Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 ouh! trop brouillon pour être compréhensible par d'autres...en plus ça n'a même pas scanné les couleurs... mais bon tentative!
petitelaura Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) 20 septembre 2017 non je comprends tout à fait la tentative après moi je me dis que tout le projet du gamin sur une carte ca va être chaud ou alors les observation dans un tableau ou sous forme de résumé et ensuite la cartes pour les axes de travail de l'année
koumkouma Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Oui pour la mise en forme des projets Ex"bidule"a besoin de telle chose il peut s appuyer sur telle chose je vais faire telle chose?
koumkouma Posté(e) 30 septembre 2017 Posté(e) 30 septembre 2017 Hello finalement j ai l impression que c est un outil personnel et que c est dur de proposer un modèle. ...qu en pensez vous?
koumkouma Posté(e) 2 octobre 2017 Posté(e) 2 octobre 2017 Moi c est idem je fais un panorama de la classe avec les indications des enseignants et les renseignements sur les enfants à suivre
Messages recommandés