cilette Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 n'ayant pu assister à la réunion de pré rentrée (pas prévenue de mon affectation.... je ne m'étonne plus de rien, c'est moi qui ai du la réclamer à l'IA!!), je m'aperçois qu'il y a plein de petits trucs que je ne sais pas. Par exemple pour les frais de déplacement : quels sommes? pour combien de kms? quand envoyer la fiche à remplir et où? Et puis il y a peut-être d'autres formalités auxquelles vous pensez et qui pourrez m'éclairer.... Merci beaucoup d'avance!
Michel Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Alors, tout dépend de quel bassin tu dépends... Moi je suis rattaché à la circonscription de Denain AIS et je tourne sur le bassin de Valenciennes. Alors : La fiche d'état mensuel à renvoyer au plus tard le 5 du mois pour le mois précedent à l'inspection de Denain Une fiche à renvoyer à l'inspection dès que tu ne fais pas grève (et qu'il y a une grève annoncée ...) La fiche arrêt maladie La fiche autorisation d'absence La gestion de la 27ème heure (à remplir avec les directeurs des écoels ou tu fais tes réunions) Je ne vois que ca. Les animations péda sont pour nous à faire dans les écoles de rattachement (enfin pour moi...) Voilà Michel
cilette Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 Merci beaucoup Michel, mais je n'ai toujours pas d'école de rattachement alors je sais pas trop pour les animations péda (on ne m'a pas demandé de choisir ce que je préférais...) et la 27ème heure.
Stef59 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Salut Cilette, Moi non plus je n'ai pas participé à la réunion car je suis en congé de maternité. Par contre, j'ai fait un courrier à ma circonscription de rattachement, qui m'a fait parvenir de la doc avec les démarches à suivre. Donc fait un courrier en expliquant ton cas et tu devrais avoir une réponse rapide. (Pour moi 3 jours ont suffit).
Messages recommandés