damdamdeo Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Bonsoir, Y en a t il parmi vous qui participent à la grande lessive? Le thème de cette année est vue d'ici et là. Avez vous des idées ? Je sèche un peu! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodlod Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Je passe mon tour mais j'ai vu le thème. Franchement, c'est du déjà vu! En mars, c'était "ma vie vue d'ici". Quelle nouveauté? ils ont juste ajouté ... et là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucieCrevette Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour, Je participe avec ma classe (et d'autres collègues de l'école). Pour le moment nous en sommes au stade de l'organisation, nous allons consacrer une matinée et travailler en ateliers, comme en maternelle, en panachant les classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
damdamdeo Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 06:33, LucieCrevette a dit : Bonjour, Je participe avec ma classe (et d'autres collègues de l'école). Pour le moment nous en sommes au stade de l'organisation, nous allons consacrer une matinée et travailler en ateliers, comme en maternelle, en panachant les classes. Vous êtes partis sur quelles idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés